Le Vinyl-Waller, à l’honneur dans le magazine VivreParis

Dans le trente-troisième numéro de VivreParis (hiver 2017), page 139, « Au N°9, AZAG, Viviane est styliste, Pierre architecte designer. Dans leur concept store, que des bonnes idées !… »

VivreParis, magazine dédié à la vie parisienne, consacre un article dans son nouveau numéro à la rue François Miron, au cœur du Marais. Cette rue qui s’enorgueillit de bâtiments historiques, est un concentré de belles boutiques originales et de restaurants. Dans cette fourmilière, au numéro 9,  AZAG, concept store installé depuis 18 ans, propose des accessoires de mode (bijoux, foulards, sacs, bonnets, chapeaux, chaussons…) et de décoration pour la maison (tableaux magnétiques, objets décoratifs, vaisselle…).

Au milieu de cette offre variée, le Vinyl-Waller a attiré l’attention de la journaliste lors de son passage dans la boutique. Pierre Azagury, designer passionné de musique et de vinyles, a créé le Vinyl-Waller afin de pouvoir exposer ses vinyles au mur tout en continuant à les écouter. Les pochettes sont considérées par son créateur comme de véritables œuvres d’art. Les supports permettent aux pochettes de disques vinyles 33 et 45 tours d’être exposées et mises en valeur sans cadre apparent. Chacun peut créer sa décoration murale personnalisée avec des pochettes présentées seules ou au sein de compositions murales artistiques.

> Commander l’édition numéro 33 du magazine VivreParis


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published